Séjours linguistiques anglais en France

Covid-19

Soyez rassuré, Daily English est à vos côtes pendant cette situation d’épidémie exceptionnelle, nous prenons toutes les mesures possibles pour faire face à cette situation. Nous avons fait le choix de mettre en place des options pour nos clients en anticipation des éventuelles annulations des séjours en juin, juilet 2020.

Pour les séjours déjà annulés nous avons proposé des options à nos Clients ainsi qu’un report de séjour.

Nous avons pris les devants et n’attendons pas de se trouver dans une situation encore plus difficile pour tous.

Nos clients sont préalablement contactés pour trouver les meilleures solutions pour tous.

Vous êtes entendus – nous comprenons toutes les situations de nos clients et des familles d’accueil et en sommes sensibles.

Vos demandes sont prises en considération dans le mesure du possible avec les moyens que nous disposons actuellement.

Nos séjours seront assurés dans le temps – nous avons déjà augmenté le nombre d’accueil possible pendant les vacances de la Toussaint , le Nouvel An , les vacances d’hiver 2021 et jusqu’aux vacances de printemps 2021 inclus. Pour nos clients, nous avons déjà mis en place des mesures exceptionnelles.

Un spécialiste dans la gestion de crise a été engagé par Daily English pour encore plus renforcer le protocole dans nos accueils par mesure de sécurité et santé des Clients et des Familles d’Accueil.

Nous avons proposé plusieurs options à nos CGVs https://www.dailyenglish.fr/infos (nos CGV’s couvrent déjà par obligation les situations exceptionnelles).

Il est rappelé que le Client, conformément au Code de la consommation, a le droit à un recours à un Médiateur de la consommation, à titre gratuit. En cas de litige, DAILY ENGLISH vous encourage à prendre contact avec le service client Daily English afin d’essayer de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, le Médiateur de la consommation suivant peut être directement contacté à l’adresse suivante :

DEVIGNY MEDIATION
11 rue de l’Etang,
49220 THORIGNE D’ANJOU

Ainsi que par email : emmanuelledevigny@devignymediation.fr

http://www.devignymediation.fr/

Nous continuons à tenir informer nos Clients et anticiper les événements à venir et restons à votre écoute sur la ligne dédiée au 04 99 65 21 63 afin de trouver les meilleurs solutions dans le mesure du possible avec les moyens dont nous disposons.