Séjours linguistiques anglais en France

Nos séjours d’été 2020 – point sur la situation sanitaire actuelle

Depuis mars 2020 Daily English a fait intervenir un consultant dans la gestion de risques pour mettre en place un protocole renforcé dans nos familles d’accueil afin de réduire au minimum le risque de contamination par contact, hygiène, transmission, maladie et par le public.

La plupart de nos séjours ont lieu dans les milieux ruraux au sein des familles dont les parents sont habitués à accueillir les mineurs pour les séjours. Le risque de contamination pourrait être plus important pour les jeunes qui doivent prendre le train si c’est le cas de votre enfant doit porter un masque lors de son trajet à l’aller et au retour.

Nous demandons aux parents de fournir assez de gel désinfectant pour la durée du séjour pour l’ utilisation personnel de votre enfant. Les parents souhaitant que leurs enfants portent des masques pendant le séjour doivent en fournir assez pour la durée du séjour.

Les enfants doivent avoir leur propre matériel d’écriture à conserver avec leurs effets personnels ainsi qu’une gourde.

Nos programmes d’été pouvaient être adaptés en fonction de cette gestion afin de sauvegarder vos enfants ainsi que nos familles d’accueil, nous vous remercions d’avance de votre comprehension et acceptation de ces mesures.

Nous ne pouvons pas accepter les enfants qui ont (ou qui ont eu dans les 14 jours avant le début du séjour) des symptômes qui pouvaient être lié au coronavirus – notamment la température élevée et / ou une toux.

Daily English pourra demander une attestation de la part des parents pour confirmer que leur enfant n’a pas eu le virus (ou des symptômes) et n’était pas en contact avec une personne l’ayant eu.

N’hésitez pas nous contacter pour avoir les précisons sur notre protocole de la gestion des risques – Coronavirus si vous le souhaitez.

Yours sincerely.