Séjours linguistiques anglais en France

Séjours linguistiques anglais pour jeunes enfants

Un séjour linguistique encadré et éducatif pour les enfants

Effectuer un séjour linguistique en étant enfant est la meilleure façon d’acquérir des bases solides et de prendre une longueur d’avance. En effet, apprendre l’anglais dès le plus jeune âge est le moment le plus adapté pour obtenir des acquis qui deviendront des réflexes par la suite.

En immersion totale, votre enfant profitera d’une ambiance familiale et rassurante, il sera encadré par une famille sélectionnée avec soin par Daily English, car la sécurité est notre priorité. De plus, les familles d’accueil se trouvent en France ce qui permettra à votre enfant de garder ses repères tout en étant totalement immergé dans l’univers britannique.

Le séjour linguistique est l’opportunité pour votre enfant d’aller à la rencontre de nouvelles personnes et de s’adapter à de nouvelles règles de vie. Il découvrira la culture anglaise et pratiquera l’anglais au quotidien. Aussi, cette expérience lui permettra d’accroître son autonomie et son ouverture aux autres. Et car nous savons que les enfants ont besoin de se divertir et de s’occuper, de nombreuses activités et sorties seront organisées et toujours en anglais !

Daily English est conscient que les enjeux sont différents d’un âge à l’autre. C’est pourquoi, les cours dispensés le matin sont obligatoirement administrés par un des deux parents de la famille d’accueil qui est professeur. C’est l’opportunité pour les enfants d’acquérir des notions adaptées à leur âge et de profiter d’un cours particulier au vu du groupe restreint. L’après-midi, des activités et sorties seront prévues. C’est l’opportunité pour votre enfant d’apprendre l’anglais en s’amusant, le tout dans un séjour sécurisant.