Séjours linguistiques anglais en France

Vacances de pâques

Offrez vous une immersion dans une famille anglaise pendant les vacances de Pâques

À quelques semaines de la fin de l’année scolaire, augmentez vos chances de réussite d’examens en partant en séjour linguistique durant la période des vacances de Pâques. C’est la période idéale pour consolider vos acquis, revoir un thème précis ou perfectionner votre accent avant la fin de l’année scolaire. Aussi, c’est l’occasion de mettre en pratique tout ce que vous aurez appris durant toute l’année.

Profitez des beaux jours du Printemps et des vacances de Pâques pour vous immerger dans l’atmosphère chaleureuse d’une famille anglaise tout en restant en France. C’est l’alternative idéale pour partir en pleine période scolaire. Vous y découvrirez une culture et des codes sociaux différents et vous pourrez profiter de la douceur du Printemps par le biais de balades et de découvertes en tout genre, avec votre famille d’accueil. Vous avez la possibilité de sélectionner cette dernière suivant les critères qui vous semble important et suivant l’endroit où vous souhaitez séjourner, en France.

Le séjour linguistique pendant les vacances de Pâques allie divertissement et apprentissage pour vous permettre d’apprendre plus facilement la langue anglaise avec une famille qui vous accueillera comme un membre de la sienne. En plus, vous profiterez du temps agréable qu’offre la saison du Printemps ; le froid est parti et la chaleur de l’été ne se fait pas encore ressentir, les journées s’allongent pour encore plus d’activités et de partages avec votre famille d’accueil.

Chez Daily English, l’immersion se passe obligatoirement dans une famille anglaise où un des deux parents est professeur. C’est l’occasion parfaite pour vous d’apprendre parfaitement la langue et de découvrir une nouvelle façon de vivre. Au programme : le matin, des cours seront organisés et adaptés à chaque niveau scolaire. L’après midi, des activités et sorties seront prévues pour profiter pleinement des douces températures et de la floraison des plantes qu’offre le Printemps.