Séjours linguistiques anglais en France

Vacances de la toussaint

Profitez d'un séjour en automne, pendant les vacances de la Toussaint

Le séjour linguistique pendant les vacances de la Toussaint, c’est l’occasion de revoir ses lacunes du début d’année scolaire en anglais et de se préparer pour les examens à venir. C’est en ce sens, l’opportunité de prendre une longueur d’avance au niveau scolaire mais aussi personnel ; l’immersion totale dans une famille anglaise améliorera votre assurance et votre autonomie.

L’avantage de nos séjours linguistiques anglais pendant les vacances c’est qu’ils vous immerge dans une famille anglaise tout en restant en France, les dates des séjours en milieu d’année scolaire ne sont donc pas un frein. De plus, la période des vacances de la Toussaint est idéal, elle vous permet de consolider vos acquis et vous remettre dans le bain après une longue période de vacances d’été. Dès votre retour, vous pourrez observer l’amélioration de votre niveau d’anglais.

En immersion dans une famille anglaise en France, vous combinerez activités, loisirs et apprentissage de la langue anglaise, davantage lors de cette période moins touristique et plus agréable pour les sorties. Vous avez la possibilité de choisir la famille qui vous correspond le mieux et l’endroit en France où vous souhaitez séjourner. À la maison, toutes les interactions et activités seront en anglais pour vous offrir l’opportunité d’améliorer grandement votre niveau en langue.

Chez Daily English, l’immersion se passe obligatoirement dans une famille anglaise où un des deux parents est professeur. C’est l’occasion parfaite pour vous d’apprendre la langue et de découvrir une nouvelle culture. Au programme : le matin, des cours seront organisés et adaptés à chaque niveau scolaire. L’après midi, activités et sorties seront de mises !