Séjours linguistiques anglais en France

Séjour linguistique anglais pendant les vacances d’été

Partez en séjour linguistique cet été pour allier vacances et apprentissage !

Avant de démarrer une nouvelle année scolaire, profitez d’un séjour linguistique estival en total immersion dans une famille anglaise. Vous aurez alors la possibilité de découvrir les modes de vie et habitudes d’une famille anglaise tout en profitant d’un cadre exceptionnel. Le beau temps de l’été incite à l’évasion ; cette période est le moment privilégié pour apprendre l’anglais dans des conditions agréables.

Un séjour linguistique pendant les vacances d’été, c’est tout d’abord l’occasion d’optimiser utilement les longues semaines de vacances. C’est aussi l’occasion de découvrir de nombreux endroits et paysages, de profiter d’activités sportives et culturelle à l’extérieur, quelque soit l’endroit en France que vous choisirez. Contrairement à ce que l’on peut penser, il est tout à fait possible de progresser en anglais durant les vacances d’été ; toutes les activités et les discussions se feront totalement en anglais et l’apprentissage sera autant écrit qu’oral. Dans un cadre agréable et estival, l’immersion dans une famille anglaise vous permettra de développer votre anglais et d’être prêt pour la nouvelle année scolaire qui débutera quelques temps après.

En immersion totale au sein d’une famille anglaise, vous pourrez bénéficier de l’ambiance détendue des vacances pour profiter du soleil et des activités extérieures tout en apprenant l’anglais et en rencontrant de nouvelles personnes. Une expérience unique qui ne vous déstabilisera pas car vous resterez en France tout en vous plongeant totalement en Angleterre. À vous de trouver l’endroit et la famille idéal pour passer des vacances enrichissantes et instructives !

Chez Daily English, l’immersion se passe obligatoirement dans une famille anglaise où un des deux parents est professeur. C’est l’occasion parfaite pour vous d’apprendre la langue dans un univers convivial et estival. Le matin, des cours seront organisés et adaptés à chaque niveau scolaire. L’après midi, ce sera l’occasion de faire des activités et des sorties à l’extérieur pour profiter de l’été.