Séjours linguistiques anglais en France

Séjour linguistique été

Optez pour un séjour linguistique en été avec Daily English pour améliorer votre niveau de langue dans une ambiance détendue. Alliez apprentissage des langues et loisirs en plein air pour réaliser des progrès en anglais tout en vous amusant. Daily English propose des séjours linguistiques pendant les vacances d’été pour les enfants et les adolescents. Choisissez parmi nos différentes dates en juillet-août. À moins que vous ne préfériez partir hors des vacances scolaires, en juin ? Quels que soient votre niveau et vos disponibilités, trouvez le séjour linguistique estival idéal sur Daily English. 

Les avantages d’un séjour linguistique pendant l’été

Et si vous preniez des vacances linguistiques cet été ? Programmer un stage en anglais durant la période estivale possède plusieurs avantages. Les participants profitent pleinement de leur séjour en immersion totale, dans une ambiance détendue. Les examens sont terminés ! Enfants et ados ont l’esprit tranquille.

Pour les adolescents qui comptent s’inscrire dans une université à la rentrée, la période estivale est sans nul doute le meilleur moment pour consolider les acquis. Un séjour linguistique comporte des cours de langue, mais pas seulement ! Les journées sont ponctuées d’activités variées. En immersion totale dans une famille d’accueil anglaise, les adolescents pratiquent l’anglais en continu, du matin au soir. 

Les périodes proposées pendant l’été

Daily English organise différents séjours linguistiques en été, de début juin à fin août. Que ce soit pendant les grandes vacances d’été ou juste avant, trouvez la période idéale parmi les dates proposées. Nos séjours se déroulent du dimanche au samedi et durent une ou deux semaines. Sélectionnez la date et la durée qui vous conviennent en fonction de vos disponibilités et des objectifs.

Un séjour linguistique pendant le mois de juin

Apprendre l’anglais en dehors des vacances scolaires, c’est possible ! Daily English propose des séjours linguistiques hors vacances scolaires, au mois de juin. C’est l’idéal pour les jeunes qui disposent de quelques semaines creuses dans leur emploi du temps et ont déjà un planning chargé pendant les vacances d’été. Un séjour linguistique en juin, à la fin de l’année scolaire, permet de réviser les notions fraîchement acquises avant de s’octroyer une longue pause détente de 2 mois. Daily English vous offre le choix entre 3 dates de départ en juin.

Un séjour linguistique pendant le mois de juillet

Vous préférez profiter de l’ambiance estivale détendue pour progresser en anglais ? Optez pour un séjour linguistique en juillet. Daily English vous propose un départ chaque semaine de juillet. Faites vos valises au début des vacances d’été pour consolider les acquis et terminez l’année scolaire de façon agréable, en vivant une expérience enrichissante. Un départ en fin de mois est idéal pour couper les vacances d’été en deux. Les enfants auront eu l’opportunité de faire une pause pendant les semaines précédentes et seront à nouveau prêts pour de nouveaux apprentissages.

Un séjour linguistique pendant le mois d’août

Profitez des dernières semaines d’été pour améliorer votre anglais tout en vous amusant. Un séjour linguistique en août est la meilleure manière de se préparer en douceur à la prochaine rentrée scolaire. Comme en juillet, nous vous proposons des départs chaque semaine. Mettez à profit la fin de l’été pour progresser en langue anglaise en partageant le quotidien d’une famille anglophone en France pendant une à deux semaines.

Apprendre l’anglais tout en s’amusant pendant l’été

Nos séjours linguistiques d’été ont été pensés pour permettre à chacun d’apprendre l’anglais en s’amusant. Tout au long du séjour, les enfants participent à des activités ludiques en extérieur, l’après-midi et en soirée. C’est l’idéal pour profiter du soleil tout en réalisant des progrès en langue. La pratique de la langue anglaise se fait tout naturellement et est associée à de purs moments de plaisir. Ces activités de loisirs et de sport permettent à l’enfant de progresser en anglais, en complément des cours de langue organisés le matin.

Parcourez notre liste de familles d’accueil et découvrez les activités proposées par chacune d’entre elles. Si pour votre enfant été rime avec plage, optez pour un séjour linguistique estival en bord de mer, sur la côte Atlantique. Baignade, promenade dans les dunes et activités sur la plage rythmeront son séjour. Pour une expérience hors du commun, les amateurs de sensation forte trouveront des familles d’accueil proposant des activités inédites comme le canoë ou le rafting. Quant aux plus jeunes, ils apprécieront s’initier à la langue anglaise le temps d’une chasse au trésor. Mini-golf, tennis, vélo, cricket, trampoline, pratiquez de nombreuses activités sportives en plein air lors de ce séjour linguistique en été. Promenade, pique-nique en pleine nature, initiation au paddle, surf, l’été est la période parfaite pour apprendre en s’amusant.

En bord de mer, au cœur de la forêt, en pleine campagne ou au cœur de la ville, choisissez le cadre de vie qui vous plait pour un séjour linguistique en été mémorable.

Autres séjours linguistiques pendant les vacances scolaires